Welcome to Beacon Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Regles du forum

Aller en bas

Regles du forum Empty Regles du forum

Message par Neal Caffrey Sam 31 Aoû - 14:28

Regles du forum 12345610


I/ L'écriture

Déjà pour commencer ne pas écrire en abréger ou en "kikoolol". Ensuite pour ce qui est des fautes ça peut arriver donc du moment que ça reste lisible c'est acceptable.
Pour ce qui est du jeu c'est :
Action : Je marche
Parler : - Bonjour dis je
Penser : * Whoua * ou bien Wouha pense ai je
Ensuite on a l'habitude de parler à la première personne du singulier donc essayé de faire de même.
Je n'exige aucun nombre de ligne précis n'y de mots, juste un minimum en orthographe suffit.

II/ Les joueurs

Essayez de respecter les joueurs, ce n'est pas parce que son personnage vous a fait une crasse que le joueur vous en veux forcement alors essayez de différencier la réalité du virtuel.

III/ Les personnages

Pour faire un personnages aller dans la catégorie " Liste des personnages " puis aller demander dans la liste adéquate.
Par exemple :
Je souhaite faire un personnage pré-défini ( qui est dans la série de base) je vais donc dans liste des personnages puis demander poliment si on peut le prendre.
Ensuite avant de joué attendre l'accord de l'admin ou alors d'une personne autorisé à accepté les personnages.
Avant de faire un perso inventé prenez un pré défini. On ne peut prendre que des loup garou ( Teen Wolf ), Démon ( Supernatural ), Ange ( Supernatural ), chasseur ( Teen Wolf / Supernatural ) et humain. Dans les humains je les classerai par Faisant partis du FBI, Faisant partis du NCIS et une catégorie que je nommerai Autre.

IV/ Les absences

Toujours prévenir en cas d'absence longue et prévu. Vous allez dans le coins administrateur puis dans le sujet absence et prévenez. Si jamais vous ne le faite pas, vous prenez le risque d'être remplacer ou supprimé sans pré-avis.

V/ Les connexions

Pour un bon RPG des connexions régulière oblige. Je demande pas plus d'une à deux fois minimum. Si au bout de deux semaines vous êtes pas connectés vous serrez supprimé sans avertissement.

Bon voilà pour ce qui est des règles, venez les voire régulièrement pour voir si elles ont pas changer.
Neal Caffrey
Neal Caffrey
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

https://spn-tw-ncis-fbi-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum