Welcome to Beacon Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je suis comme je suis

2 participants

Aller en bas

Je suis comme je suis Empty Je suis comme je suis

Message par Ruby Sam 21 Sep - 10:54



Prénom P² Nom
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Prénom prénom & nom. Il se trouve que je suis née le JJ/MM/AA à ville . Je suis donc nationalité et par déduction j'ai âge. Ils se trouve que ma famille se compose de frère/soeur/rien. Je suis aussi célibataire/en couple, et je suis hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt trait, trait, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à signe particuliée et aussi signe particuliée ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera écrire ici
@ Pomme Ecarlate
Ruby
Ruby

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis Empty Re: Je suis comme je suis

Message par Alexandra Udinov Sam 21 Sep - 11:49

Tu doit d'abord t'inscrire !
Alexandra Udinov
Alexandra Udinov

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

http://thevampirediariesanddelena.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis Empty Re: Je suis comme je suis

Message par Ruby Dim 22 Sep - 16:16

Ah oki désolé je ne savais pas je vais vite le faire
Ruby
Ruby

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis Empty Re: Je suis comme je suis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum